La campagne « PAUSE : Du temps sans écrans ». Sortie du volet PARENTS

CAPSANA nous invite à partager l’information du volet PARENT de la campagne « PAUSE : Du temps sans écrans ». Cette campagne invite les ados et leurs parents à faire le point sur leurs habitudes numériques et à poser des gestes pour les améliorer afin de profiter des avantages d’Internet sans en subir les méfaits.

Voici les deux capsules vidéo PAUSE à partager le plus possible !

Le site Web www.pausetonecran.com bonifié comprenant :

  • Des conseils, outils, trucs et astuces pour les parents
  • Un quiz et des défis pour les jeunes
  • Un blogue
  • Un répertoire de ressources d’aide
  • Des outils pour les intervenants
  • Et bien plus !

La page Facebook PAUSE parent : https://www.facebook.com/pausetonecran

  • Nouvelles séries de contenu à venir

Une trousse promotionnelle:

  • Un résumé de la campagne (ci-joint)
  • Deux affiches PAUSE parents (ci-joint)
  • Des textes promotionnels afin de diffuser la campagne sur vos plateformes (ci-joint)
  • Deux visuels PAUSE parents (sur demande)
  • Le logo Pause Parents (sur demande)

Capsana est :

  • Une entreprise québécoise consacrée entièrement à la promotion de la santé et des saines habitudes de vie ainsi qu'à la prévention et à la gestion des maladies chroniques depuis plus de 25 ans.
  • Une organisation à vocation sociale, propriété de la Fondation ÉPIC, qui est en lien avec l'Institut de Cardiologie de Montréal, ainsi que de la Fondation PSI.
  • Une équipe multidisciplinaire de professionnels de la santé et de spécialistes en communication et en technologie de l'information. (Source : https://www.capsana.ca/qui-sommes-nous)

Type : 

Trousse-Outils-Dépliant

Fichier(s) : 

Mots clés: